L’Ecole de Musique YVES–MARIE BRUEL de VILLENEUVE LES AVIGNON, c’est tout d’abord la confiance accordée par les quelques 350 élèves qui la fréquentent tellene polyvalente modif 800annuellement.

C’est aussi l’engagement politique majeur de nos élus communaux et du Conseil Général du Gard.

La diversité des disciplines enseignées, la qualité pédagogique et professionnelle de ses professeurs contribuent largement à son succès.

Tous, adhérents, élèves, professeurs, élus, ont la même grande ambition: faire que cette belle Ecole de Musique de Villeneuve lez Avignon soit toujours plus belle...

J’invite tous les amoureux de la Musique, qu’ils soient curieux, amateurs, avertis, à venir rejoindre notre grande famille à vocation associative où se conjuguent passion et amitié.

Jean-Claude TELLENE

Président de L' Association Ecole de Musique de Villeneuve "Yves-Marie Bruel"